Pays de Bâgé : Un triomphe musical pour le Chœur de la Loëze

Environ 350 spectateurs ont bravé le vent froid et les averses pour assister aux concert-spectacles dans la magnifique Église romane de Saint-André-de-Bâgé.
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Le Chœur de la Loëze a enflammé le public ce week-end, malgré des conditions météorologiques peu clémentes.

Les choristes, dirigés par la nouvelle cheffe Caroline Coquand, ont offert une prestation dynamique et sans partitions, interprétant des chants du monde vigoureux, des canons polyphoniques décalés, et des mélodies populaires bien connues. Le spectacle a été ponctué d’interventions humoristiques et dynamiques d’acteurs professionnels incarnant divers personnages de la commedia dell’arte.

Caroline Coquand, art-thérapeute confirmée, a insufflé une énergie contagieuse à ses choristes, dont la bonne humeur et la joie de vivre étaient palpables. Leur performance, empreinte de mouvements coordonnés et de visages rayonnants, a véritablement réchauffé l’assemblée.

Le Président du Chœur, Philippe Léoni, souhaite attirer de nouveaux talents pour renforcer cet ensemble déjà prometteur. Les intéressés peuvent le contacter au 06 32 80 35 67.

À la fin du spectacle, les spectateurs ont partagé leurs impressions enthousiastes autour d’un verre, tout en dégustant de délicieuses gaufres bressanes préparées par les choristes.

Pour ceux qui auraient manqué cette représentation inoubliable, une nouvelle chance de découvrir le Chœur de la Loëze se présentera le vendredi 5 juillet à la salle des fêtes de Sennecé-lès-Mâcon.

Communication de l’association replongearde “le Chœur de la Loëze

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *