Sport : Une fête pour clôturer l’année au Judo Club Bâgésien

Les différentes sections du Judo Club Bâgésien étaient réunies ce samedi matin pour leur traditionnelle fête de fin de saison.
DoubleRecordduMondeSaintDidier230724
DoubleRecordduMondeSaintDidier230724
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

La première partie était consacrée aux démonstrations d’éveil gym, gym kids et Zumba. Les enfants ont pu démontrer leurs apprentissages de l’année devant leurs parents avant de recevoir médailles et cadeaux de la part du club et des professeurs.

La deuxième partie, organisée conjointement avec le Judo Club Feillens Val de Saône, a permis aux parents d’assister à des démonstrations de judo et jujitsu réalisées par les enfants des deux clubs.

S’en est suivie la tant attendue remise des nouvelles ceintures aux enfants ponctuée par une double remise de ceintures noires à Marion Rozier et Tasnim Bounouadar.

Enfin les meilleurs judokas de chaque catégorie d’âge ont été récompensés avec notamment la remise du kimono d’or, récompense pour le meilleur judoka de la saison, à Antoine Bourgeois qui a remporté cette année les championnats de l’Ain, les championnats interdépartementaux et a terminé deuxième des championnats de région.

La matinée s’est terminée autour d’un petit temps festif lors duquel parents et professeurs ont peu échanger. Les cours enfants du club se poursuivent encore jusqu’au samedi 5 juillet, ensuite il sera temps pour tous de recharger les batteries pendant la pause estivale.

Les inscriptions pour la rentrée prochaine sont d’ores et déjà possible sur le site internet : http://www.judoclubbagesien.fr.

Communiqué du Judo Club Bâgésien

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *