Judo : Les résultats bâgésiens aux championnats de Bassin « Benjamins »

...
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Au début du mois de mars, trois judokas bâgésiens avaient participé aux championnats de l’Ain « Benjamins ». Kyliann Mauceli était revenu avec le titre de champion de l’Ain , Gaëlle Marchal et Benjamin Parcorel s’étaient classés 2ème.

Ce samedi, ils participaient tous les 3 aux championnats de Bassin réunissant les meilleurs judokas de l’Ain, du Rhône et de la Drôme Ardèche. Grosse déception pour Kyliann qui faisait parti des favoris mais qui fait une erreur de gestion de combat et qui malheureusement n’accèdera pas au podium ni à la qualification.

Benjamin Pacorel, en réel progrès depuis le début de saison, décroche une belle 5ème place qui lui permet de se qualifier pour les championnats de région. Enfin Gaëlle Marchal termine sur la 2ème marche du podium, s’inclinant en final dans un combat qu’elle dominait. Elle pourra prendre sa revanche lors des championnats de région début mai.

Dimanche, les séniors participaient également aux championnats de bassin. Pour sa reprise après plusieurs blessures, Lena Seveyrat réalise une très bonne compétition et se classe 2ème. Elle se qualifie pour le championnat régional qui aura lieu fin avril.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *