Football : Une victoire en match en retard pour les U15 de l’Essor Bresse Saône

Ces jeunes prennent ainsi la première place de leur poule de D1.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

COMPTE-RENDU

Ce match en retard opposant l’EBS au CS Viriat avait lieu ce samedi après-midi. Il était prévu à Manziat mais a été délocalisé à Replonges sur synthétique,le stade de Chassagne étant recouvert de nombreuses flaques d eau.

A l’issue d un match très appliqué et bien maîtrisé, les jeunes de l’EBS s imposent largement sur un score sans appel de 3-0 et s emparent de la 1ère place à égalité avec Bourg Sud. L’EBS a une meilleure différence de buts et 3 pts d’avance sur le 3ème Valserhône.

Ce dimanche 7 avril, ils recevront Lagnieu au stade de Manziat (début du match à 10h) et essayeront de s’imposer de nouveau de manière à garder leur première place.

Le staff technique adresse un grand merci aux parents et aux spectateurs présents ce samedi pour encourager les jeunes malgré une météo capricieuse.

ANNONCE

Les U15 de l’Essor Bresse Saône (EBS), qui évoluent au plus haut niveau départemental, recevront Viriat à14h30 au stade de Chassagne à Manziat pour un match de retard. Cette équipe est actuellement seconde de sa poule avec trois points de retard sur le leader Bourg Sud. En cas de succès, les jeunes de l’EBS rejoindrait le leader à la première place et pourrait même envisager la montée en Ligue Rhône Alpes (Ndlr : en Régionale 2).

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *