Football – Régional 2 : Feillens l’emporte dans les dernières secondes à Marboz

Ce derby bressan a eu lieu samedi dernier en début de soirée devant près de 1 000 spectateurs.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

L’équipe une de l’Us Feillens se déplaçait à Marboz samedi soir. Les marboziens, poussés par leur public, ont débuté le match par un face à face perdu par son attaquant à la 1ère minute grâce à un super arrêt de Paolo Zaccagnino suite a un ballon perdu par son défenseur central. Feillens a une occasion en milieu de 1ère période, Ducroux échoue sur le gardien marbozien très bien placé. Match nul 0-0 à la pause.

En seconde période, Feillens a une occasion par Étienne Catherin qui est trop court suite a un centre. Marboz réplique avec son attaquant qui, seul devant la cage, met le ballon à côté. A 10 min de la fin du match, Marboz a encore une grosse occasion avec un joueur qui est contré au dernier moment par Bridon, le ballon échoue sur la transversale. Bekkak aura une occasion pour Feillens mais il n appuiera pas assez sa frappe, bien arrêté par Romain Mollon, le portier marbozien.

A la 97ème minute, suite à un coup franc joué de son camp, Bridon envoie un long ballon dans la surface de Marboz,qui est prolongé de la tête par le numéro 10 de Feillens et dévié par Jules Veuillet qui trompe Mollon dans une « forêt » de jambes. L’Us Feillens s impose 1-0 et peut remercier son gardien et ses supporters venus nombreux.

Feillens remonte ainsi à la 7ème place, Marboz est 10ème. Marboz, qui a un jeu très physique, a récolté quatre cartons jaunes durant ce match (contre deux pour Feillens).

Crédit photo : Jean-Philippe Vorillion

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *