Commerce : « Le Champ du Pain » va ouvrir une seconde boutique à Saint Genis-sur-Menthon

La rédaction vient de rencontrer ses gérants à l'approche des galettes des rois.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Cela fera bientôt trois ans et demi que Florine et Tristan ont investi avec grande réussite Saint Jean-sur-Veyle. Adeptes des challenges, le jeune couple va donc ouvrir un second site sur Saint Genis-sur-Menthon dans un autre local municipal.

« Nous tenions en premier lieu à remercier notre fidèle clientèle sans qui ce développement ne serait pas envisageable. En second lieu, nos remerciements s’adressent également à la municipalité de Saint Jean-sur-Veyle, sans qui ce parcours n’aurait jamais commencé et qui continue de rester à nos côtés. Merci également à la mairie de Saint Genis-sur-Menthon d’avoir cru en nous en nous proposant ce projet, qui permet le développement de notre commerce. En troisième lieu, nous remercions également notre équipe : notre vendeuse Marlène, qui va prochainement passer à plein temps, et nos deux apprentis, Tao et Paulin, respectivement alternants de la Mfr de Balan et du Cecof d’Ambérieu-en-Bugey. Un vendeur – responsable de boutique viendra prochainement s’ajouter pour la boutique Saint Genis. Elle s’appellera « Auberge Le Champ du Pain ». Son ouverture est prévue pour le premier semestre 2024. Elle fera épicerie, dépôt de pain (Ndlr : fabrication à Saint Jean), viennoiserie cuite sur place, bar et un espace pour se restaurer avec les produits vendus dans la boutique » déclarent de concert Florine et Tristan.


LA GALETTE DES ROIS, UNE (NOUVELLE) OCCASION POUR SE RÉGALER

La boutique de Saint Jean sera fermée les lundi 1er, mardi 2 et mercredi 3 janvier. Elle rouvrira le jeudi 4 achalandée de nombreuses galettes des rois artisanales faites « maison », une des spécialités de Florine.

Tarifs : Galette 4 personnes : 13 euros / 6 personnes : 19,50 euros / 8-10 personnes : 26 euros.

Réservations possibles mais non obligatoires.

Publireportage financé par « Le Champ du Pain »

Texte et photo : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.