Vonnas : « Pleine réussite » pour le vide-greniers de Vonnas’Anime

C'est en ces termes que Françoise Givord, Présidente de « Vonnas Anime », a exprimé sa satisfaction dimanche soir.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

« On a réuni 130 exposants et énormément de monde en visiteurs. Les gens sont contents. Tout le monde a bien travaillé. Visiteurs et exposants ont exprimé leur satisfaction vis-à-vis du site, de l’accueil et de l’ambiance. C’est parfait pour nous, comité d’organisation. Le temps y est sûrement pour quelque chose car les réservations sont beaucoup arrivées dans les derniers jours » a détaillé la Présidente Françoise Givord.


LES PROCHAINES MANIFESTATIONS DE « VONNAS ANIME »

Une randonnée solidaire se tiendra le samedi 18 mai en début de soirée au profit de l’association « Virge Handicap » qui vient en aide aux personnes qui ont besoin de matériel médical, type fauteuil roulant ou lit médicalisé, et aux aidants. Un casse-croûte commun est prévu à l’issue de la balade de 10 kilomètres.


La grande Fête du cheval et de la crêpe se déroulera le dimanche 30 juin prochain. « Il y aura beaucoup de nouveautés et toujours autant d’animations gratuites » annonce Françoise Givord qui ne cache pas que cette fête demande un travail d’organisation colossal. Au rayon des nouveautés, nous pouvons d’ores et déjà signaler le retour du spectacle équestre et une évolution du menu pour le midi. Le repas 2024 sera composé de jambon à la broche accompagné de pommes de terre « grenaille ».

Texte et photos : Éric Bernet

Partagez cet article !

3 commentaires

  1. tres belle journee. bien organise. bravo pour tout se travail.belle ambiance. maintenant on attend la fete du cheval ?

  2. A l attention de Mme Givors organisatrice vide grenier vonnas j espère qu il y aura plus d organisation au niveau des parkings avec personnels gilets jaunes pour le prochain vide grenier qui va avoir lieu prochainement

  3. Levide grenier était bien mais dommage qu il n y pas eu de parking faire attendre min homme aucune place a l entrée et derrière l église en direction de chaveyriat prévoir un peu plus d organisateurs pour faire garder les gens chaque année c est pareil dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *