Vonnas : De nombreuses animations sur le thème des JO pour l’inauguration du gymnase

La Communauté de communes de la Veyle organise l’inauguration de son Centre Sportif du Renon à Vonnas ce mercredi 26 juin de 13h30 à 17h30.
DoubleRecordduMondeSaintDidier230724
DoubleRecordduMondeSaintDidier230724
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Après plusieurs mois de travaux de rénovation, le Centre Sportif du Renon à Vonnas a pu rouvrir ses portes. Depuis plusieurs années, la Communauté investit pour rénover ses gymnases. Ces rénovations ont vocation à améliorer le confort des usagers et rendre le bâtiment plus sobre énergétiquement.

Christophe Greffet, Président de la Communauté de communes, a souhaité organiser un après-midi ouvert à tous les habitants de la Veyle pour découvrir ce bâtiment remis à neuf. Ce temps inaugural sera festif puisque le Vice-Président Olivier Morandat a proposé à plusieurs associations d’animer des ateliers sportifs pour les jeunes et les familles.

À un mois des Jeux Olympiques, le thème s’est vu être une évidence. C’est donc autour des JO que sera rythmé cet après-midi convivial. Plusieurs associations du territoire proposeront des ateliers, entre judo, basket, foot, tir à l’arc, rugby, cirque, VTT, athlétisme et handisports, les participants auront l’embarras du choix. Des structures gonflables seront aussi sur place pour amuser petits et grands.

Le programme qui démarre à 13h30 se poursuivra jusqu’à 17h30 par un temps consacré à la remise des prix de la semaine de la mobilité aux écoles. Et enfin l’après-midi se terminera par un vin d’honneur et un spectacle de breakdance par La Cie Atypik Crew.

Entrée gratuite et ouverte à tous

Communiqué de la Communauté de communes de la Veyle

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *