Veyle : Un forum pour les futurs entrepreneurs

Ce forum se tiendra le mardi 25 juin de 8h30 à 11h30 dans la cour arrière de la mairie de Vonnas.
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Ce forum sera ouvert à tous les futurs entrepreneurs du territoire.

Alain Givord, Vice-Président en charge de l’économie a souhaité mettre en place des démarches pour accompagner la création d’entreprises. La Communauté de communes de la Veyle a souhaité réunir 12 structures spécialisées dans la création d’entreprises. Ce forum de la création est organisé le mardi 25 juin de 8h30 à 11h30, dans la cour arrière de la mairie de Vonnas. Ce dernier s’adresse aux personnes qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise, ainsi qu’à celles qui viennent de lancer leurs activités. Au cours de cette matinée, les participants auront l’opportunité de rencontrer des structures expertes en entrepreneuriat dont des banques, des experts comptables, agence de communication, des incubateurs d’entreprises ainsi que la Chambre de commerce et de l’industrie. Autour d’un café, ils pourront échanger avec les 12 structures présentes et recevoir des conseils. Il est recommandé de s’inscrire via le formulaire disponible sur le site internet de la Communauté de communes de la Veyle.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’Entreprendre en Veyle qui offre, tout au long de l’année, des outils et des animations pour le monde de l’entreprenariat. Le premier atelier du 21 mai dernier, sur les réseaux sociaux, fut une belle réussite..

Le Vice-Président Alain Givord a voulu créer ce forum dans une démarche de soutien de la Communauté de communes de la Veyle envers les porteurs de projet du territoire et ainsi développer de nouvelles entreprises.

Communiqué de la Communauté de Communes de la Veyle

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *