Veyle : Les Relais petite enfance informent les parents sur les modes d’accueil

Lundi 10 juin de 19h à 20h une réunion d’information sur les modes d’accueil des enfants de zéro à trois ans aura lieu au Pôle des services publics de Vonnas.
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
240610_ESMP_JPO-29-JUIN-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Conscient que trouver un mode de garde pour son enfant est une étape importante dans la vie d’une famille, la Communauté de communes de la Veyle a souhaité proposer une réunion publique pour les accompagner. Les jeunes parents se heurtent à de nombreuses questions, la principale étant : à qui puis-je confier mon enfant ? Ils s’interrogent sur les différents modes de garde disponibles. Comment trouver les informations fiables et comprendre les différences entre les crèches, les assistants maternels, les maisons d’assistants maternels ainsi que l’accueil qui sera le plus adapté à leur enfant

Pour répondre avec précision à l’ensemble de ces interrogations, les Relais petite enfance de la Communauté de communes invitent les jeunes parents, lundi 10 juin de 19h à 20h au Pôle des services publics de Vonnas. Ces professionnels de la petite enfance pourront les guider au mieux dans leur recherche. La participation à cette réunion est libre et gratuite.  

Communiqué de la Communauté de Communes de la Veyle

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *