Thoissey : L’après-midi « détente » n’a pas eu le succès escompté

Ce n'est pas pour autant que les organisatrices vont se décourager !
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Le titre et l’extrait résume très bien les faits et la vision des membres de l’association organisatrice « Un arbre de vie » : peu de personnes ont franchi la porte de « Chez le Père Alex » dont la salle principale était transformée en salon « cocooning » hier (dimanche) après-midi. Mais l’équipe bénévole de Karine Tison est pugnace et réitérera l’expérience pour mieux « implanter » le concept.

Pour la Présidente, « le peu de monde qu ‘on ait eu, c’est en tout début d’après-midi. Les gens ont certainement d’autres occupations le dimanche après 15h. Pourquoi ne pas refaire un dimanche en démarrant dès le matin ? » s’interroge-elle en ayant la satisfaction d’avoir pu réunir neuf professionnelles du bien-être avec des spécialités différentes.

La prochaine manifestation d’Un arbre de vie sera de toute autre ampleur avec un salon bien-être où plus de 40 exposants seront répartiront dans la Mjc et la salle des fêtes. Différents ateliers et conférences y seront proposés. Il sera également possible de se restaurer sur place. Ce grand événement se tiendra le dimanche 21 avril prochain.

Texte et photo de groupe : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *