Sport : Une remise de grades et de récompenses au Judo Club Bâgésien

Ce samedi, le Judo Club Bâgésien organisait en collaboration avec le Judo Club Feillens, un entrainement commun aux différentes sections des deux associations.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Ce sont d’abord une cinquantaine d’enfants des sections Éveil Gym, Gym Kids et Zumba qui ont pu montrer à leurs parents les acquis de la saison avant de recevoir cadeaux et récompenses.

Ce fut ensuite le tour d’environ 150 judokas de se retrouver sur le tapis avec des démonstrations de chutes et de techniques des différentes tranches d’âges mais également des combats entre les plus petits et les plus grands. A l’issue, les enfants ont reçu leurs nouvelles ceintures et des récompenses en fonction des résultats de la saison.

Á noter les premières places dans leur catégorie d’âge respective de Gaëlle Marchal en poussins et Emilien Claudel en minimes.

Tous les adhérents se sont ensuite retrouvés pour un temps d’échanges autour du verre de l’amitié.

Dimanche, le club accueillait un passage de grade régional. Près de 200 judokas venus de toute la région Auvergne Rhône-Alpes se sont présentés devant les huit jurys de Haut gradés pour tenter d’obtenir leur ceinture noire ou un grade supérieur.


Texte et photos fournis par le Judo Club Bâgésien

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !