Spectacle artistique : Les jeunes adhérentes très impliquées dans la réussite de l’ESArt’s

L'Éveil de Saint André a organisé samedi soir à Biziat la troisième édition de l'ESArt's, un spectacle réunissant différentes formes d'arts.

Bénévoles et artistes après le briefing – (c) laindependant.fr
TheDansantCE270425_page-0001
TheDansantCE270425_page-0001
Précédent
Suivant

Pour l’occasion, la salle des fêtes de Biziat était reconfigurée en un grand cabaret où plus de 200 personnes ont pris place pour une belle soirée. Pour Astrid Bonhomme-Bitouzé, Présidente de l’ Éveil, « tout s’est bien passé. Chaque bénévole a pu tenir sa mission avec brio ».

Le spectacle, un peu plus long qu’à l’accoutumée, a permis de mettre en avant des artistes en devenir, qui, pour certains, n’étaient pas à leur premier ESArt’s. « Cette année, nous avons ajouté du jonglage et de la magie au programme déjà riche de différentes danses et musiques » relève la Présidente qui se réjouit de l’investissement de ses jeunes adhérentes. « Outre leurs représentations, elles ont assuré le service à table comme des pros » se félicite Astrid Bonhomme-Bitouzé qui voit cette relève d’un très bon œil.

L’ Éveil va proposer un atelier « détox » samedi dans dix jours animé par une naturopathe adhérente de l’association (Cf. affiche ci-dessous).

Texte et photo d’accueil : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *