Saint Jean-sur-Veyle : L’Atelier à Pizza lance son Happy Hour !

Quelques mois après sa reprise de ce commerce, la rédaction a rencontré David Georget pour faire un point d'étape.
LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

David Georget a réouvert la pizzéria du village de Saint Jean le 1er avril dernier suite à plusieurs formations, dont une avec Daniel Lapierre, l’ancien gérant. Depuis cette date, la terrasse partagée avec la boulangerie « Au champ du pain » a vu le jour et connaît un franc succès.

David Georget propose tout un panel de pizzas (Cf. liste sous l’article) cuites au feu de bois. « De moins en moins de pizzaïolos optent pour ce type de cuisson car c’est difficile à maîtriser » précise-t-il. Ses deux salariés, Marlène et Adrien, sont des gens du village où ses parents sont connus de longue date.

PREMIER BILAN

« L’activité des premiers mois se situe au-delà de mes espérances. Je salue la fidélité, la gentillesse et la patience de ma clientèle. Leurs retours me font progresser. Nos clients n’hésitent pas à nous challenger. On est maintenant très fiers de leurs retours plus que positifs. Je tiens également à remercier la municipalité de Saint Jean-sur-Veyle pour la mise à disposition de places de parking Place Chavagnat où nous avons pu installer avec Tristan Darq, le boulanger, la terrasse partagée » détaille David Georget.

SES FOURNISSEURS

David Georget priviliégie les fournisseurs très locaux. Ainsi le Moulin Marion (Saint Jean) le livre en farine de blé bio et de semoule à couscous très très fin pour réaliser ses pizzas à l’italienne. La société Daubourg (Bourg-en-Bresse) le fournit en produits frais, le boucher « Chez Flo » (La Samiane – Crottet) en andouillettes et viandes hachées, la boulangerie de Saint Jean en desserts (tiramisu, pana cotta) et la Brasserie des deux ours en bières artisanales bio. Enfin, les vins sont choisis dans des caves du Beaujolais ou viennent d’Italie (essentiellement en bio).

LA NOUVELLE HAPPY HOUR

Dès cette semaine et jusqu’à Noël, tous les vendredis de 11h à 14h, toutes les grandes pizzas seront au tarif unique de 10 euros, l’objectif étant de toucher de nouveaux clients qui travaillent dans les nombreuses entreprises alentour. Une autre offre (doublement des points « fidélité ») est proposée sur la même période tous les jeudis soirs.

EN PRATIQUE

L’Atelier Pizza de Saint Jean est situé au 90 Place Chavagnat à Saint Jean-sur-Veyle. Il est ouvert les soirs du mercredi au dimanche de 18h à 22h et les midis les vendredis et samedis de 11h à 14h.

Site web où il est possible de commander en ligne jusqu’à une semaine à l’avance et une heure avant l’ouverture : https://www.latelierpizzasaintjean.fr/

Contact téléphonique au 03 85 37 87 57

Page Facebook : @L’atelier PIZZA de Saint Jean

Texte : Eric Bernet / Photos fournies par David Georget

Publireportage financé par David Georget, gérant de L’Atelier à Pizza de Saint Jean

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !