Saint Cyr-sur-Menthon : Plein succès de la RandoDéj’ de l’Amicale des donneurs de sang

La Présidente Maryannick Anelard avait le sourire ce midi.
PUB
Slide
PoEsmp090324_page-0001
Précédent
Suivant

152 marcheurs ont participé à cette rando (contre 108 l’an passé) d’une distance de près de 10 kilomètres dont le parcours empruntait, outre Saint Cyr, les chemins de Saint Genis-sur-Menthon et Bâgé-Dommartin.

Cette activité physique était couplée à un petit déjeuner varié et à un apéro à base de tartines de fromage fort grillées dans le four ancien de la Grange du Clou, ferme typiquement bressane prêtée pour l’occasion par la Communauté de communes de la Veyle.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, Maryannick Anelard a eu le plaisir de remettre un nombre conséquent de sacs de bouchons (un Kangoo rempli) à l’association « L’étoile de Marion », partenaire de cette Amicale intercommunale regroupant Saint Cyr et Saint Genis-sur-Menthon ainsi que Perrex.

Il est encore possible de déposer des bouchons pour la bonne cause (https://laindependant.fr/saint-cyr-perrex-saint-genis-lamicale-des-donneurs-de-sang-organise-une-collecte-de-bouchons/) d’ici le vendredi 23 juin prochain où, à l’occasion de la randonnée semi-nocturne à Saint Genis (marche groupée suivie d’un barbecue), une nouvelle transmission aura lieu.


Texte et photos : Éric Bernet

Photo d’accueil : Les bénévoles de l’Amicale avec ceux de L’étoile de Marion et les élus locaux.


Pour retrouver le compte-rendu de cette Amicale : https://laindependant.fr/don-de-sang-la-situation-aindinoise-a-laune-de-lamicale-intercommunale-de-saint-cyr-perrex-et-saint-genis/

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !