Randonnée : Tous les indicateurs étaient au vert pour la Beygienne

Le beau temps, les parcours attractifs et le terrain sec ont attiré 328 randonneurs ce dimanche matin. Un record !
VisuelCdfPdv2024
VisuelCdfPdv2024
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

L’association « Bey animations », présidée par Agnès Laurent, proposait trois parcours (7-14 et 20 kilomètres) sur les communes de Cormoranche-sur-Saône, Garnerans et Bey au départ de la salle communale de cette dernière. Cette affluence de 328 randonneurs est beaucoup importante qu’en 2023 où la manifestation avait à peine réuni 200 sportifs.

Parallèlement, une vente de pizzas cuites au feu de bois était organisée. 100 de ces spécialités italiennes ont trouvé acquéreurs. De quoi doublement satisfaire la Présidente Agnès Laurent !


DEUX SPORTIVES LOCALES Á L’HONNEUR

La beygienne Anne-Charlotte Bory, licenciée à Biziat Endurance, a doublé les deux grands parcours : 20 kms en courant puis 14 en marchant alors que la cormoranchoise Déborah Paquet, cheville ouvrière de l’Étoile Sportive, a mixé 14 kms de course à pied puis 7 kms en Vtt. De quoi les affûter à quelques semaines des épreuves du Marathon Bresse – Dombes !


LES PROCHAINES MANIFESTATIONS Á BEY

Le village sera fleuri le samedi 11 mai alors que la fête du village, avec vente de pizzas, se tiendra le samedi 6 juillet prochain.

Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *