Portrait d’association : L’Union Musicale des 3 Bâgé Dommartin (UM3BD) en bref

Nous avions rencontré son Président Noël Rozand à l’occasion de leurs concerts de Noël à Saint André-de-Bâgé.
MFRBagePo2023
MFRBagePo2023
Précédent
Suivant

L’Union Musicale des 3 Bâgé Dommartin, une harmonie, une chorale, des cours musicaux, un programme riche et varié, des rendez-vous toute l’année sur les 3 Bâgé Dommartin avec des concerts, des défilés festifs (carnaval, conscrits, fête patronale etc) et commémoratifs (19 mars, 8 mai, 14 juillet, 11 novembre etc) et près de 60 musiciens et choristes prêts à vous faire vibrer…

Créée en 1924, l’UM3BD est une association de type loi de 1901, gérée par un comité directeur composé de membres élus et bénévoles, dont est issu le bureau aujourd’hui présidé par Noël Rozand. Elle est affiliée à la Fédération Musicale de l’Ain (F.M.A.) et à la Confédération Musicale de France (C.M.F.).

L’orchestre d’harmonie est dirigé par Aurélie Feyeux et Clément Bourgeoisat, avec des répétitions le vendredi de 20h30 22h30. La chorale est dirigée par Clémence Donguy avec des répétitions le mercredi de 19h00 à 21h00.

Pour former ses membres, l’association comporte aussi des cours musicaux individuels (instruments d’harmonie) et collectifs (solfège) pour tout âge ainsi que l’éveil musical pour les plus jeunes.

EN PRATIQUE

Union Musicale des 3 Bâgé Dommartin

130 rue de la mairie – Bâgé-la-Ville

01380 Bâgé-Dommartin

Courriel : um3bd@free.fr

Internet : http://um3bd.free.fr

https://www.facebook.com/UM3BD



Partagez cet article !