Pont-de-Veyle : Le Sou des écoles se démultiplie pour proposer des sorties de qualité

La rédaction a pu échanger avec la Présidente Jessica Bresset-Avena, qui dispose d'un nouveau Bureau dynamique, au démarrage de la soirée d'Halloween.

Le Bureau presque au complet : de gauche à droite –) Mathieu Paupe Dos Santos (trésorier-adjoint), Agnès Courtieu (Trésorière), Jessica Bresset-Avena (Présidente) et Noélie Pereira (Secrétaire) – Manque Marine Sécula (Secrétaire-Adjointe) – (c) laindependant.fr

« Nous avons un projet de classe « natation » en avril prochain dans le Jura pour les Cm1-Cm2. Du coup, nous avons étoffé et diversifié le programme de manifestations (Cf. liste sous l’article) » a résumé Jessica Bresset-Avena qui souhaite toucher des personnes en dehors de l’école voire en dehors de Pont-de-Veyle par ces nouveautés.

L’association a aussi investi dans différentes machines (pop-corn, barbe à papa, hot dog et coupe frites) qu’elle louera à terme aux particuliers et associations pour faire rentrer de l’argent.

Á 19h passés, une soixantaine de personnes était déjà présente à la salle des fêtes, ce qui augure une belle affluence pour cette soirée Halloween. Comme de tradition, le Sou tiendra un stand lors du marché de Noël du Comité des fêtes de Pont-de-Veyle le vendredi 6 décembre au soir.

Texte et photos : Éric Bernet

(c) laindependant.fr

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *