Pont-de-Veyle et ses environs : Deux sœurs se sont inscrites pour Pékin Express

Julie et Marjorie Nallard, rencontrées à l'issue de la Saint Jean By Night, sont bien connues en Veyle de par leurs activités professionnelles (« Côté Zen » versus « Côté Coiff » à Laiz).
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

LE CONCEPT DE PÉKIN EXPRESS

Pékin Express est une émission à succès de M6 qui passe les jeudis soirs. Les candidats y ont des défis à relever à l’autre bout du monde (la destination 2025 reste secrète) pendant plus d’un mois d’aventures. « Il y a environ dix équipes par saison qui ont un euro par jour pour fonctionner. C’est de la débrouille. On réussit les défis ou on est éliminé » synthétise Julie et Marjorie.

LES QUALITÉS DES SŒURS NALLARD

« Nos 13 ans d’écart ne nous empêchent pas d’être très fusionnelles. Nous sommes sportives, adorons les défis et avons chacune un fort caractère » expliquent ces deux sœurs. Si Julie est déjà partie plusieurs fois à l’étranger sans réserver et avec son sac à dos, Marjorie est plutôt adepte des vacances « confort » et devra sortir de cette zone pour réussir l’aventure “Pékin Express”.

Ces caractéristiques vont-elles taper dans l’oeil du comité de sélection ? En tout cas, elles savent se « débrouiller » et sont atypiques. Néanmoins, les organisateurs ont le choix entre des milliers de candidatures (des équipes d’hommes, de femmes ou mixtes) venus de toute la France. La sélection se fera en plusieurs étapes dont la première est un dossier avec une vidéo à l’appui.

Le lien YouTube vers cette vidéo est le suivant : https://youtube.com/shorts/-jmCahTX2k8?si=ncXcEtUlAtgXCptp

Julie et Marjorie vous invitent à la consulter et à la partager massivement afin de les soutenir !

Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *