Miss Val de Saône : La dixième édition se déroulera à Laiz en novembre prochain

La rédaction était présente ce dimanche à Magic Fit Mâcon pour la présentation de cette nouvelle édition de ce concours de beauté.
Les neuf candidates – (c) laindependant.fr
DoubleRecordduMondeSaintDidier230724
DoubleRecordduMondeSaintDidier230724
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Le Président-fondateur Maxime Djebabra a introduit son propos ainsi : « Que de chemin parcouru en dix ans. Ce concours est maintenant le plus (re)connu de Saône-et-Loire. Certains ne croyaient pas en ce projet. Que l’aventure continue dix ans plus tard est un joli « pied de nez » ».

Sébastien Grimaldi, gérant du lieu d’accueil (Ndlr :La salle Orange Bleue qui est devenue Magic Fit en janvier dernier) a confirmé ses dires : « Je faisais partie des sceptiques. Aujourd’hui, je constate que ce concours de beauté est très bien organisé et suis fier d’en être un partenaire. »

Maxime Djebabra a rappelé quelques chiffres : 96 candidates et plus de 5 500 spectateurs au total, actuellement 33 partenaires et 56 bénévoles impliqués dans le projet. Il a aussi insisté sur l’évolution du système de notation du concours et du déroulé de la soirée (Cf. détails dans le dossier de presse annexé).

Ce concours de beauté se déroulera à la salle des fêtes de Laiz le samedi 9 novembre prochain à partir de 20h30 sur le thème du rêve américain. Il sera présenté par l’humoriste Jefferey Jordan. Il départagera neuf candidates. Certaines sont d’anciennes candidates ou dauphines des éditions précédentes à qui le Comité Miss Val de Saône offre une seconde chance.

Éric Bernet

LES CANDIDATES

Crédits photos : Miss Val de Saône Organisation

LES PRÉSIDENT(E)S DU JURY

Crédits photos : Katrina Patchett & Hugo Desloges


LE DOSSIER DE PRESSE

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *