Manziat : Un nouveau bâtiment pour le garage Gauthey

Après 13 ans rue Vieille, Jérémy Gauthey et son équipe ont investi un bâtiment flambant neuf début septembre dans la nouvelle zone artisanale (Za) du Pré Buiron (proche du local des pompiers).

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Jérémy Gauthey avait démarré en octobre 2010 rue Vieille à Manziat. Depuis trois ans, il avait pour projet de déménager. C’est chose faite depuis un peu plus de deux semaines. Il a investi un garage neuf de 600 m2 doté de matériel remis à neuf (y compris pour les véhicules modernes). Son équipe est actuellement composée de quatre mécaniciens (dont deux apprentis) et d’une secrétaire. Il dispose d’une clientèle variée composée de particuliers et de professionnels des deux rives de la Saône.


SON OFFRE DE SERVICES

Ce garage répare toutes les marques de véhicules tant pour la mécanique que pour la carrossserie et les pare-brises (possibilité de véhicule de prêt pendant les réparations). Il vend également des voitures neuves et d’occasion avec pour spécialité la recherche de véhicules personnalisés en France et dans les pays de l’Union Européenne. Il réalise également des prestations liées aux cartes grises. Enfin, il loue depuis peu des véhicules neuf places.


EN PRATIQUE

Garage Gauthey Autoservices
Za Pré Buiron
49 Chemin des Prales
01 570 Manziat

Courriel : gautheyautoservices@orange.fr

Site web : http://www.gautheyautoservices.fr/

Téléphone : 03 85 36 76 97

Texte et photo : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !