Manziat : Les concerts de printemps de la Jeanne d’Arc approchent

Ces musiciens présenteront leurs concerts annuels les samedi 16 mars à 20h45 et dimanche 17 mars à 15h, à la salle des fêtes de Manziat. L’entrée sera libre.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

La soirée se composera d’une première partie musicale suivie d’une partie spectacle-danse.

Sous la direction de Daniel Balaguer, l’orchestre la Jeanne d’Arc se produira dans un répertoire varié. Toutes les pièces interprétées sont des œuvres originales pour l’orchestre d’harmonie.

Place ensuite à la partie spectacle de la soirée qui fête ses 20 ans cette année. C’est dans un tourbillon de costumes, de lumières, de musique et de couleurs que les musiciens se transformeront en danseuses et danseurs pour offrir au public une autre facette de leur talent. Ce grand final rassemblera toutes les générations.

Des cartes de soutien de la Jeanne d’Arc ont été distribuées dans les boîtes aux lettres des habitants de Manziat. Les personnes qui souhaitent aider financièrement la société musicale, dans sa démarche en faveur de la formation des jeunes musiciens, peuvent toujours déposer leur don au 113 rue des Grands Cours, ou le transmettre à un musicien.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !