mardi 18 mars 2025 22h38
Cliquez-ici pour vous abonner à la newsletter !
Laiz : La gendarmerie propose une nouvelle permanence physique
Celle-ci se tient le premier lundi matin du mois de 8h à midi.

Cette permanence physique est sans rendez-vous. Elle est prévue en lien avec le créneau du marché de Pont-de-Veyle afin de renforcer le service de proximité.
« D’autres permanences se tiennent à Laiz sur rendez-vous. Cette brigade vit du lundi au dimanche. Elle se concentre néanmoins sur les enquêtes en cours. Cette nouvelle permanence physique vise à renforcer le maillage territorial et à offrir un service public plus conséquent. Dans le même ordre d’idée, une nouvelle permanence physique sera ouverte à Pont-de-Vaux le 3ème mercredi du mois de 8h à midi, au moment du marché également. Les bureaux de Saint Laurent-sur-Saône, plus centraux et tournés vers Mâcon, restent les plus pertinents en cas d’urgence » nous a expliqué le Major Roux, Commandant en second de la Compagnie de brigades de Saint Laurent, présent à Laiz ce lundi matin.
Texte et photo : Éric Bernet
[…] dispositif de nuit, la réouverture de permanences de proximité (Cf. notre article sur Laiz : https://laindependant.fr/laiz-la-gendarmerie-propose-une-nouvelle-permanence-physique/) ou encore une embarcation nautique à Saint Laurent-sur-Saône. En effet, une zone de non-droit […]