Judo Club Bâgésien : Une association dynamique mais des adhérents absents…

Ce vendredi, le Judo Club Bâgésien a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes de Saint André-de-Bâgé en présence d’un (très) faible auditoire.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant

Celle-ci s’est tenue en présence des maires de Bâgé-Dommartin et Saint André-de-Bâgé, Christian Bernigaud et Philippe Plenard, de Sylvie Bertoia, représentante de la municipalité de Bâgé-le-Châtel, de Jean-Jacques Besson, Président du Sivos et de Dominique Savot, Vice-Président de la Communauté de Communes « Bresse et Saône », et qui représentait le Président Guy Billoudet, excusé.

Le Président Sébastien Teixeira a ouvert l’assemblée en remerciant les élus, de leur présence et de leur soutien, ainsi que les partenaires privés de l’association. Il a dressé un bilan de la saison dernière avec un nombre record d’adhérents : 584. Une aparté a été faite sur la saison actuelle, ce record ayant déjà été battu puisque pour la première fois dans l’histoire de l’association la barre des 600 adhérents a été franchi, l’association comptant à ce jour 616 membres. Un effectif malheureusement pas en accord avec le nombre d’adhérents présents à cette assemblée générale. Le Président a ensuite retracé les temps forts de la saison avec les manifestations organisées par le club, ponctués par l’organisation du gala de fin d’année dans le nouveau complexe sportif.

La trésorière Florence Mercier a ensuite présenté les comptes de l’association. Le bilan de la saison 2021/2022 présente un léger déficit qui s’explique par la décision qui avait été prise de proposer des réinscriptions à tarif réduit suite au Covid.

Vincent Doucet a ensuite présenté le bilan sportif avec en point d’orgue de la saison, le titre de vice-champion de région d’Emilien Claudel et la 7ème place aux championnats de France de l’équipe Cadettes.

L’assemblée générale s’est terminée par une intervention des élus présents qui ont confirmé leur soutien à l’association puis par une remise de récompense fédérale à Dominique Savot et Audrey Ferreira pour leur investissement dans l’association.

Partagez cet article !