Formation : Quand le bus de l’Esmp investit le marché vonnassien

Après Pont-de-Veyle mardi, c’est place Ferdinand de Béost que le bus de l’Alternance et de l’Information de cette école supérieure s’est installée ce jeudi.
LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Marie Buellet, responsable école-entreprises, était sur place toute la journée en compagnie d’un jeune alternant de cet institut de formation. Pour elle, « l’accueil est très satisfaisant à Vonnas. Je tiens à remercier l’équipe municipale qui a favorisé la mise en place de cette action. Plusieurs commerçants sont venus échanger sur leurs besoins d’alternants. Je ne regrette pas le déplacement ! »

« Les recrutements ont commencé pour la rentrée 2023. On a déjà un vivier de candidats pour nos formations très diversifiées qui se réaliseront sur nos nouveaux campus de Mâcon et de Bourg-en-Bresse » poursuit-elle.


Pour plus d’informations, entreprises et candidats à l’alternance peuvent contacter Marie Buellet au 06 13 65 08 60 ou via m.buellet@esmp.fr.


Pour découvrir une présentation plus complète de l’Esmp, école supérieure : https://laindependant.fr/formation-post-baccalaureat-lesmp-ecole-superieure-voit-grand/

Texte et photos : Éric Bernet

Photo d’accueil : Marie Buellet (de dos) qui échange avec des conscrits vonnassiens à propos de leurs poursuites d’études.

Partagez cet article !