Culture : Natasha Saint-Pier en concert à l’église de Vonnas

La rentrée culturelle de la Communauté de communes de la Veyle se prépare avec ce premier rendez-vous musical.
GAB_RSmarché de noel dspINSTA12
GAB_RSmarché de noel dspINSTA12
Précédent
Suivant

La saison culturelle de la Communauté de communes sera officiellement lancée le vendredi 27 septembre prochain à Vonnas. Agnès Renoud-Lyat, Vice-Présidente en charge de la culture et du tourisme, est ravie d’annoncer la venue de la chanteuse québécoise connue de tous : Natasha Saint-Pier, qui interprétera son dernier spectacle « Jeanne ».

Cette nouvelle programmation sort des sentiers battus puisque la célèbre chanteuse québécoise donnera un concert dans l’église de Vonnas, à 20h30. Autant vous dire, qu’il faudra être réactif pour réserver car le nombre de places est limité.

Depuis 2018, cette artiste internationale sillonne les routes de France, Belgique et Suisse avec une tournée spirituelle. Après ses deux précédentes tournées consacrées à Sainte-Thérèse, son nouveau spectacle retrace la vie de Jeanne d’Arc. En reprenant les poèmes de Thérèse de Lisieux, mis en chansons et composés sur mesure par Lionel Florence et Jacques Vénéruso, Natasha Saint Pier raconte l’incroyable destinée de Jeanne d’Arc.

Ce concert est organisé en partenariat avec la Ligue contre le cancer des Bords de Veyle. Deux tarifs sont proposés pour cette soirée exceptionnelle, une première catégorie à 39€ et une deuxième à 33€, avec un placement libre. N’hésitez pas plus longtemps car vous passerez un agréable moment tout en soutenant une belle cause puisqu’une partie des bénéfices sera reversée à la Ligue contre le cancer des Bords de Veyle.

La billetterie est ouverte depuis cet été et vous pouvez donc dès à présent réserver vos places à l’Office de Tourisme de Vonnas-Pont-de-Veyle, au 03 85 23 92 20 ou auprès de la Ligue contre le cancer au 06 75 48 00 73.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *