Culture en milieu rural : Découvrez la programmation 2024 du Bistrot de Servignat

Le Bistrot de Servignat, bar associatif, va démarrer sa saison estivale dans pile trois semaines.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Chaque vendredi, Tik & Tok, les Crieurs Bressans, prendront d’assaut la scène pour présenter, à leur manière, les festivités de la soirée.
Mais leur rôle ne s’arrête pas là ; ils seront également les porte-parole des messages du public (annonces, coups de cœur et coups de gueule de chacun) avec la « Boîte des Crieurs ».

Vendredi 31 mai / Samedi 1er juin

La saison débutera avec une soirée guinguette/théâtre, avec “Céleste, tour de champs” présenté par la Compagnie M le mot dit.

Céleste est un artiste-chansonnier, comme il se (re)présente et avec “son petit orchestre” il sillonne les campagnes dans un tour de champs au gré du vent, des éléments et du temps qui passe… C’est théâtral, chantant, participatif, dansant, poétique, drôle… C’est tout Céleste !

Vendredi 7 juin

La musique sera à l’honneur avec un concert de Maloïse

Quatre musiciens qui propulsent un rock dans un univers où le texte, instrument à part entière, délivre sa poésie, colère éthérée, semblable au souffle d’un immense brasier.

Vendredi 14 juin

“Au secours !” présenté par l’atelier Pass’âge

Une pièce à sketchs qui rassemble dix enfants (de 8 à 17 ans) et cinq adultes (familles d’accueil et éducateurs), et qui aborde des problématiques du quotidien dans la relation enfants/adultes… c’est drôle et décalé…

Vendredi 21 juin

Concert des Crieurs de Lune

Le regard d’un auteur compositeur interprète et d’un guitariste sur leur quotidien et les détours de notre drôle de monde.

Vendredi 28 juin

Scène ouverte

Sketch, musique, comédie, scénette, chant, poésie, conte, etc… Que vous soyez en solo, duo, trio ou avec la tête à Toto, montez sur scène et faites-vous plaisir…

Vendredi 5 juillet

Soirée Théâtre avec deux pièces par la Cie Les Morts Joviaux

« La mastication des morts », une visite aux champs des morts où des voix d’outre-tombe, plus drôles que dramatiques, vont se raconter.
« Vas-y je t’en prie ! », un assemblage de deux courtes pièces qui forment un tout, une comédie où l’absurde n’est pas si éloigné de la réalité.

Vendredi 12 juillet

Bal du Bistrot animé par les Escargosses

Présent l’été dernier pour un concert, cette joyeuse équipe nous propose de faire un bal… Banco ! … Alors soirée festive en perspective avec cette bande de six musiciens, accompagnés de cuivres, de guitares, d’un accordéon et d’une batterie… ça va guincher !

Vendredi 19 juillet

Karaoké sous les étoiles

Vendredi 26 juillet / samedi 27 juillet et dimanche 28 juillet

Week-end Théâtre

« Des cons, finement… » par le Kolectif et la Cie des Clandest’Ain

Bienvenue à Taffur… petite Principauté Bressane gouvernée par Reine Soleil, qui a décidé d’organiser une Grande Fête au Palais (non sans arrières pensées). Mais voilà, la Principauté est en pleine crise des Sanitaires et ils sont tous confinés. Il faut absolument déboucher la situation ! Elle rassemble alors son gouvernement, et le charge de mettre en place et en mesure, un protocole de déconfinement des Sanitaires… Une pièce à l’univers absurde et loufoque qui revisite cette fameuse crise sanitaire…

Communiqué de la Cie M le mot dit

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *