Crottet : C’était le retour de la vogue ce week-end

Suite à la mise en sommeil du Comité des fêtes, l'Amicale Boules a bien voulu reprendre la manifestation en lien avec la municipalité et les conscrits de 1986.
PubFSCF0924
PubFSCF0924
Précédent
Suivant

Les manèges ont occupé les plus jeunes alors que les plus âgés étaient plutôt orientés par un moment de convivialité à la buvette tenue conjointement par les deux associations nommées ci-dessus.

Pour Tony Aubert, Président de l’Amicale Boules, « le temps nous a épargné. On a eu pas mal de monde et de bons niveaux de ventes tant en boissons qu’en snacking. On est assez contents ! (…) Je voudrais remercier mon incroyable équipe grâce à qui tout cela a été possible, par leur bonne humeur et leur détermination tout au long de ce week-end et lors de la préparation, et aussi un grand merci à la classe en 6 de Crottet pour leur présence et leur convivialité. »

Soucieux de faire vivre le village et de rencontrer du monde, les bénévoles de l’Amicale Boules tiendront la buvette lors du week-end de commémorations des 80 ans de la Libération de la Veyle prévu début septembre.

Texte : Éric Bernet / Photos : Amicale Boules et Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *