Crottet : C’était le retour de la vogue ce week-end

Suite à la mise en sommeil du Comité des fêtes, l'Amicale Boules a bien voulu reprendre la manifestation en lien avec la municipalité et les conscrits de 1986.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Les manèges ont occupé les plus jeunes alors que les plus âgés étaient plutôt orientés par un moment de convivialité à la buvette tenue conjointement par les deux associations nommées ci-dessus.

Pour Tony Aubert, Président de l’Amicale Boules, « le temps nous a épargné. On a eu pas mal de monde et de bons niveaux de ventes tant en boissons qu’en snacking. On est assez contents ! (…) Je voudrais remercier mon incroyable équipe grâce à qui tout cela a été possible, par leur bonne humeur et leur détermination tout au long de ce week-end et lors de la préparation, et aussi un grand merci à la classe en 6 de Crottet pour leur présence et leur convivialité. »

Soucieux de faire vivre le village et de rencontrer du monde, les bénévoles de l’Amicale Boules tiendront la buvette lors du week-end de commémorations des 80 ans de la Libération de la Veyle prévu début septembre.

Texte : Éric Bernet / Photos : Amicale Boules et Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *