Course hors stade : Record de participation à la “Saint Jean By Night”

Près de 500 athlètes ont couru, en nocturne vendredi dernier, l'une des trois distances proposées par l'Association Culturelle et Sportive (Acs) de Saint Jean.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

De quoi réjouir le Président Damien Paquet qui a eu ses mots : « 475 participants, c’est un très grand succès, on n’a jamais eu autant de monde ! Un grand merci à tous nos partenaires et à nos 90 bénévoles. »

Le Vice-Président Jean-Philippe Lhôtelais, maire de la commune voisine de Crottet, représentait à la remise des récompenses Christophe Greffet, Président de la Communauté de communes de la Veyle, présent au départ. Pour lui, « les épreuves se sont déroulées par un temps extraordinaire sur de superbes parcours avec une arrivée dans une salle également extraordinaire » en faisant référence à la salle communautaire de l’Escale. Ajoutons que l’ambiance n’en était pas moins extraordinaire avec le Dj « Jérôme Led To » aux platines et le speaker Julien Fouillet, de l’Agence YakaEvents, au micro.

Outre les podiums traditionnels sur les trois distances, l’Acs a récompensé les premiers de Saint Jean sur le 16 kms tant en hommes, Quentin Pélission sous les couleurs de l’Entente Athlétique Mâconnaise, qu’en féminines, Marine Renebon (non licenciée).

Le challenge du nombre a été remporté par le « Bresse Saône Running », avec 32 dossards (Cf. photo d’accueil), suivi par « Biziat Endurance » (15 inscrits) et l’Entente Athlétique Mâconnaise (12 dossards).

Tous les résultats sportifs sont à découvrir sous cet article, tout comme une galerie « photos » des départs et des podiums (Ndlr : celles des arrivées seront présentées dans un second article).

Texte et photos : Éric Bernet

TOUS LES CLASSEMENTS

LES DÉPARTS

LES PODIUMS

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *