Vonnas : Un “Speed business meeting Origin’Ain” au Château d’Epeyssoles

Cette rencontre a réuni jeudi dernier près de 50 entrepreneurs labellisés en présence de Clothilde Fournier, Vice-Présidente du Département de l'Ain, et de Georges Blanc, chef triplement étoilé propriétaire du lieu.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Le Département de l’Ain a organisé, jeudi dernier, de 8h15 à 10h, au Château d’Epeyssoles à Vonnas, un “speed business meeting” à destination des membres du réseau Origin’Ain.

Promouvoir son entreprise, trouver un partenaire pour développer un nouveau produit, rentrer en contact avec un fournisseur, échanger avec ses pairs autour d’une problématique, cet événement a permis aux adhérents Origin’Ain de développer leur réseau professionnel grâce à des rencontres rapides et conviviales.

LE LABEL ORIGIN’AIN

Plus qu’un label, Origin’Ain est un partage d’expérience  pour les 358 entreprises adhérentes. Parce que l’Ain est fier de ses entreprises, de leurs réussites économiques, mais aussi parce qu’il souhaite valoriser des savoir-faire de proximité qui gagnent à être connus, le Département, en collaboration avec les acteurs économiques aindinois*, a mis en place en 2019 le label territorial « Origin’Ain ». L’objectif cinsiste à affirmer l’attractivité du territoire et la culture entrepreneuriale de l’Ain et les porter bien au-delà de ses frontières géographiques.


* Chambre de commerce et d’industrie, Chambre de métiers et de l’artisanat, Chambre d’agriculture, Agence économique régionale – antenne de l’Ain, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, Fédération du bâtiment et des travaux publics, Association des Acteurs économiques de la Plastics Vallée, Plastipolis, Alimentec, Union des industries et métiers de la métallurgie, Mécabourg, Fédération interprofessionnelle du bois, Medef, Confédération des petites et moyennes entreprises et Union des entreprises de proximité.

Plus d’informations sur www.originain.fr

Photos : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !