Vonnas : Les judokas ont inauguré le gymnase communautaire réhabilité

Le Judo Club de la Veyle a organisé ses interclubs ce week-end dans le gymnase tout nouvellement réhabilité thermiquement.
PUB
Slide
PoEsmp090324_page-0001
Précédent
Suivant

Un total de 700 jeunes, appartenant aux catégories pré-poussins, poussins, benjamins et minimes, ont participé à cette traditionnelle compétition, dont un gros « bataillon » de l’entente « Bresse Saône Judo » (plus de 120 judokas).

Pour Alexandre Lacroix, secrétaire du club organisateur, « ce gymnase a toujours été très fonctionnel mais il y fait bien plus chaud qu’auparavant. » Les organisateurs ont apprécié la venue de Christophe Greffet, Président de l’intercommunalité de la Veyle, dès le samedi après-midi. « Il a été très à l’écoute des utilisateurs de l’équipement sportif que nous sommes. Grâce à nos remarques constructives, je pense que la finalisation des travaux dans ce gymnase sera au top ! » nous a déclaré cet encadrant sportif.

Dès ce lundi, le Judo Club de la Veyle réinvestira le gymnase communautaire du Renon pour différents cours pour lesquels il reste encore quelques places de disponible (dès 4-5 ans pour la catégorie « éveil »).

Texte et photos : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !