Vie associative : Deux vide-greniers en huit jours pour les footballeurs de Grièges – Pont-de-Veyle

Après le centre-bourg de Laiz dimanche dernier, ce sera au tour du stade de Grièges d’accueillir ce type de manifestation demain.
L’équipe organisatrice de la manifestation de Laiz

Plus précisément, c’est l’amicale des anciens joueurs de l’Asgpv qui a organisé le vide-greniers de Laiz. Pour Gérald Rympel, une des principales chevilles ouvrières de cette association à part entière, «  ce fut une première réussie avec environ 70 exposants et un beau flux de visiteurs. Honnêtement, on n’a pas fait exprès de se mettre « en face » de celle de Cormoranche. Au final, les visiteurs ont souvent fait les deux manifestations pour la plus grande satisfaction des exposants. »

Un autre point, surprenant pour un vide-greniers, est à souligner : « on a été félicité pour notre service de restauration rapide. On avait fait le choix du local en nous fournissant auprès des deux boulangeries de Pont-de-Veyle et du Gaec de la Vercherette (Laiz) pour les steaks hachés. Au final, on est super contents car on a eu des compliments de nos différents pains et des burgers ! »

Demain, ce sera au tour de la structure historique de l’Asgpv d’organiser un vide-greniers au stade de Grièges. Les exposants sont attendus dès 5h du matin, les visiteurs dès 6h (plus d’informations sur le flyer ci-dessous).

Demain, ça sera au stade de Grièges
Partagez cet article !