Thoissey : La municipalité s’ouvre à de nouvelles thématiques de conférences

Autrefois réservées aux sujets patrimoniaux, les conférences à la Ville de Thoissey sont maintenant ouvertes à d'autres sujets tels que le mieux-être.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Quelques semaines après une conférence géopolitique conduite par Émilie Guyonnet sur l’île d’Okinawa (Japon), Madame le maire Anne Turrel et son équipe ont investi le sujet de la « santé » grâce à un partenariat avec l’association « Un arbre de vie », présidée par la commerçante Karine Tison (boutique « Aux doux savons ») et maintenant basée à Thoissey.

Cécile Grondier (Montmerle-sur-Saône) a ainsi pu présenter le suivi qu’elle propose en termes de lutte contre les « kilos émotionnels » à une vingtaine de personnes, dont de nombreux thoisseyens pour qui la conférence était rendue gratuite par la municipalité.

«  Cette première pourrait en appeler d’autres sur le mieux-être ou sur d’autres thématiques selon les opportunités que la Ville aura en termes de conférenciers » a déclaré Anne Turrel qui n’a pas oublié de remercier sa première adjointe Vanessa Journolleau pour l’organisation.

Texte et photos : Eric Bernet

Photo d’accueil avec les quatre protagonistes : Vanessa Journolleau, Cécile Grondier, Anne Turrel et Karine Tison (de gauche à droite).

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !