Thoissey : La municipalité s’ouvre à de nouvelles thématiques de conférences

Autrefois réservées aux sujets patrimoniaux, les conférences à la Ville de Thoissey sont maintenant ouvertes à d'autres sujets tels que le mieux-être.
BeaujolaisNouveauLaiz221124
MarcheNoelGrieges241124vf
Précédent
Suivant

Quelques semaines après une conférence géopolitique conduite par Émilie Guyonnet sur l’île d’Okinawa (Japon), Madame le maire Anne Turrel et son équipe ont investi le sujet de la « santé » grâce à un partenariat avec l’association « Un arbre de vie », présidée par la commerçante Karine Tison (boutique « Aux doux savons ») et maintenant basée à Thoissey.

Cécile Grondier (Montmerle-sur-Saône) a ainsi pu présenter le suivi qu’elle propose en termes de lutte contre les « kilos émotionnels » à une vingtaine de personnes, dont de nombreux thoisseyens pour qui la conférence était rendue gratuite par la municipalité.

«  Cette première pourrait en appeler d’autres sur le mieux-être ou sur d’autres thématiques selon les opportunités que la Ville aura en termes de conférenciers » a déclaré Anne Turrel qui n’a pas oublié de remercier sa première adjointe Vanessa Journolleau pour l’organisation.

Texte et photos : Eric Bernet

Photo d’accueil avec les quatre protagonistes : Vanessa Journolleau, Cécile Grondier, Anne Turrel et Karine Tison (de gauche à droite).

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !