Théâtre : Une représentation pour clôturer la saison

Les adhérents « théâtre » de l’Éveil de Saint André (ESA) se sont représentés ce samedi soir à la salle des fêtes de Cruzilles-lès-Mépillat.
PUB
PUB
Précédent
Suivant

« La salle des fêtes de Saint André d’Huiriat étant hors service pour quelques temps, la municipalité voisine de Cruzilles-lès-Mépillat nous a fort heureusement mis à disposition leur salle » se réjouit la Présidente Astrid Bitouzé. « Nous avons dû réajuster le spectacle en fonction de la nouvelle capacité d’accueil. En fait, on l’a scindé en deux parties : enfants/ados versus ados/adultes » poursuit-elle.

« L’an passé, nous n’avions que des enfants/ados. Le groupe « adultes » s’est créé cette année et a très bien démarré sous l’impulsion de notre enseignante Sophie Truchemotte » explique la directrice Stéphanie Perroudon.

Cette enseignante, présente à l’ESA depuis trois ans, a été très largement mise à l’honneur par ses élèves en fin de spectacle. « C’est vraiment très très bien, on s’éclate » résume l’une d’entre-elles.

Ces élèves ont créé récemment leur troupe dénommé « Just’Ain Amuse-Gueule » qui se produira au Broc’Saloon de Cruzilles le vendredi 9 juin prochain.


ENVIE DE LES REJOINDRE ?

Les répétitions se déroulent au stade de Saint André d’Huiriat les mercredis pour les enfants/ados et les vendredis soirs pour les adultes. Plus de renseignements auprès de Stéphanie Perroudon au 06 70 57 56 15.


Texte et photos (râtées) : Éric Bernet

Photo d’accueil : La Présidente Astrid Bitouzé félicite l’enseignante Sophie Truchemotte en présence des adhérents « adultes ».

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !