Territoire de la Veyle : La Communauté de communes a mobilisé ses agents pour Octobre Rose

Ce jeudi 20 octobre, le Président Christophe Greffet, a impulsé une mobilisation des agents de la Communauté de communes pour l’opération Octobre rose. En partenariat avec l’Union commerciale de Pont-de-Veyle et la Ligue contre le cancer, cette mobilisation s’est traduite par un don.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant
Les personnels de la micro-crèche de Saint Cyr-sur-Menthon ont joué le jeu

L’an dernier déjà, la Communauté de communes avait participé à Octobre rose en éclairant en rose la façade du château de Pont-de-Veyle. Cette année, le Président de la Communauté de communes de La Veyle a décidé de s’engager plus fortement en réalisant un don à la Ligue contre le cancer.

Il a donc demandé à l’ensemble de ses agents de porter un vêtement ou un accessoire rose. La Communauté de communes s’est ainsi associée à l’action menée par l’Union commerciale de Pont-de-Veyle. La mobilisation de chaque agent permettant de faire augmenter le montant reversé à la Ligue contre le cancer.

Ce jeudi 20 octobre, en présence de Christelle Voisin, Présidente de l’Union commerciale de Pont-de-Veyle, de Michel Marquois, maire de la commune et de Ginette Malin, représentante de la délégation cantonale de Pont-de-Veyle de la Ligue contre le cancer, Christophe Greffet a réuni l’ensemble des agents mobilisés pour faire constater leur participation et les dénombrer. Un chèque de 510 euros (10 euros par agent mobilisé) a été remis à Bernard Poulet, Président de la délégation cantonale de la Ligue contre le cancer, ce vendredi 21 octobre.

C’est dans une ambiance conviviale que l’ensemble des agents ont été chaleureusement remerciés pour leur participation à cette noble cause.

Partagez cet article !