Sport : Les sapeurs-pompiers replongeards sont prêts pour accueillir le cross départemental

Cette épreuve sportive aura lieu ce samedi 12 novembre. La rédaction s’est procuré le programme de la journée.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant

Le quartier de la mairie sera en effervescence ce samedi à Replonges avec l’accueil des Départementaux de cross interne aux sapeurs-pompiers. Dès midi, différentes épreuves se succéderont avec des distances adaptées à l’âge et au genre des participants. Au total, près de 700 sportifs, dont six replongeards, de tout âge et toutes les casernes du département (ou presque) sont attendus au départ des différentes épreuves. Environ 150 bénévoles, locaux et départementaux, seront mobilisés tout au long de la journée.

Une soupe sera proposée aux sportifs à l’arrivée. Buffet et buvette seront à disposition des spectateurs attendus nombreux qui pourront notamment échanger avec des bénévoles d’HandiRaid et de France Adot 01 sur leurs stands respectifs.

La remise des prix se tiendra à partir de 17h à la salle des sports de Replonges en présence des plus hautes autorités départementales (Préfète et Président du Conseil départemental).


Photo d’accueil : Les sapeurs-pompiers de Replonges lors de la récente assemblée générale de leur Amicale. Ci-après le programme de cette journée sportive.

Partagez cet article !