Sport : La boutique du Basket Club de la Veyle cartonne !

La rédaction était présente au « media day » de cette association dimanche matin à l’Escale. Une occasion pour faire un point global sur la vie du club avec sa nouvelle Présidente Laëtitia Cizaire.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant
DÉBUT DE SAISON

« Généralement, les équipes ont réalisé seulement quatre matchs avant ces vacances d’automne. C’est trop tôt pour un premier bilan même si cela passe globalement plutôt bien. La vraie satisfaction, c’est d’arriver à 191 licenciés et de devoir dédoubler pas mal d’équipes de jeunes. La cohésion du club est sa principale force, cela reste un club familial qu’on a tous envie de tirer vers le haut ! Ainsi, je me réjouis que certains joueurs s’investissent dans le coaching des plus jeunes » détaille Laëtitia Cizaire.

SÉANCE PHOTOS

Lors de cette matinée conviviale, des bénévoles de Veyle Photophiles, club « photos » implanté à Biziat, ont réalisé les photos qui serviront de base au calendrier 2023 du club. Le Président Laurent Flores ne nous a pas caché que « ce partenariat pourrait en appeler d’autres sur certains matchs de championnats ».


BOUTIQUE EN LIGNE

La boutique du Bc Veyle était également en place ce dimanche matin. Pour la Présidente Laëtitia Cizaire, « le magasin Sport 2000 de Mâcon est notre partenaire “équipements”. La commission “communication” a réalisé une boutique en ligne sur le site du club. Il est possible de commander tout au long de l’année tout un assortiment de tenues et d’objets personnalisables. Ce dimanche matin, nous avons déjà enregistré beaucoup de commandes alors que pas mal de personnes ont simplement essayé et commanderont plus tard ! se réjouit-elle.


PROCHAINES MANIFESTATIONS

Dimanche 11 décembre : Loto à la salle polyvalente de Cruzilles-lès-Mépillat en présentiel à partir de 14h (ouverture des portes). Le matin, loto interne : chaque joueur a 12 cartes à vendre (récompenses aux meilleurs vendeurs). « Dans les deux cas, on va bousculer les habitudes et moderniser les lots » prévient la jeune Présidente qui compte également surprendre par le design de nouveaux jeux de maillots plus originaux.

Vente en ligne de vins et de bières grâce à un partenariat avec le Domaine « Vins et Villages ». Commandes et paiements en ligne. Tarifs super-préférentiels et pourcentage reversé au Bc Veyle.


Site du club : https://www.bcveyle.com/

Texte et photo : Éric Bernet

Partagez cet article !