Sport : Bresse Saône Judo a reçu un minibus de la Région Auvergne Rhône-Alpes

Ce lundi soir, les dirigeants et judokas de l'entente « Bresse Saône Judo » étaient réunis au complexe sportif de Bâgé Dommartin pour ce moment important de la vie de l’association.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Andrée Tirreau, conseillère régionale, a pu remettre les clés d’un nouveau minibus au Président de l’association, Benjamin Soares. Cette dotation fait partie d’un programme de soutien aux associations de la région, Mme Tirreau a pu préciser que « plus de 1 300 minibus avaient été distribués aux associations depuis le lancement de l’opération en 2020 ».

Bresse Saône Judo, avec ses 860 licenciés en 2023, est le 2ème plus gros club de la région Auvergne Rhône Alpes en terme de licenciés et le 9ème club au niveau national. Il est le premier club de Judo du département à être équipé par la Région.

Ce véhicule, aux couleurs de la Région AuRa et de l’association, permettra au club de multiplier ses déplacements sur les tournois et stages régionaux voire nationaux. Dès le week-end prochain, trois juniors participeront aux championnats de France 1ère Division, suivi deux semaines plus tard par un minime. Enfin, début avril, pour la première fois depuis la création du club, une équipe de séniors féminines participera aux championnats de France.

Cette remise s’est effectuée en présence de la conseillère régionale de secteur Andrée Tireau mais également de Dominique Savot, Vice-Président de la Communauté de communes « Bresse et Saône » et de Christian Bernigaud, maire de Bâgé-Dommartin.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !