Spectacle sportif : L’Escale est prête pour le premier Veyle Kick Event !

La rédaction était présente ce vendredi soir à la pesée où elle a recueilli les impressions du veylois Jordan Cruel.
BeaujolaisNouveauLaiz221124
MarcheNoelGrieges241124vf
Précédent
Suivant

11 combats de haut-niveau sont programmés demain soir à l’Escale pour cette première en Veyle et même dans l’Ain. Trois athlètes du « Veyle Boxing Club » concourreront : Jordan Cruel, Kilian Boissard et Enzo Veigas.

Ouverture des portes à 18h / Début des combats à 19h / Places en pré-ventes épuisées / Un nombre limité de places seront en vente sur place / La soirée sera retransmise sur une chaîne YouTube spécialisée qui sera précisée demain par les organisateurs.

Jordan Cruel : « Je vais boxer vers 22h en semi-professionnel moins de 80 kgs. Je serai opposé à Alonzo Louis, boxeur du club de La Ravoire (74) , pour un combat de trois rounds de deux minutes. Je suis sur une série de cinq victoires consécutives en semi-professionnel. Pour demain soir, je me sens bien, je déborde d’envie. C’est une première à la maison, ça me tenait à cœur d’avoir un combat. Tous mes proches vont venir me voir boxer à l’Escale (…) Je félicite Pierre Vincerot pour cette très belle organisation. C’est un spectacle inédit voire grandiose qu’il offre au territoire de la Veyle (…) Bien entendu, je pense à passer en professionnel. J’ai 30 ans, un boulot et trois enfants. Il y aurait une organisation familiale à mettre en place. Professionnel oui mais ma famille restera ma priorité ! »

Texte et photos : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *