Spectacle : Les Comédiens de Mézériat ont frappé fort !

Á l’occasion de leurs 20 et 30èmes années de présence dans l’association, les deux metteurs en scène Frédérique Douvre et Solenn Desplanches, également Présidente, ont décidé d’ouvrir leur boîte à musique.
PUB
PUB
Précédent
Suivant

Avec environ 600 spectateurs à Mézériat et 300 à Vonnas, c’est une belle consécration pour ces deux passionnées.

RÉACTIONS DE SPECTATEURS

Voici les commentaires que l’on peut lire sur leur page Facebook @lescomediensdemezeriat à la suite de leurs représentations.

Le public qualifie leur spectacle de “Mise en scène au millimètre” ; “Des Comédiens qui nous ont encore fait vivre une soirée magique, avec des chorégraphies et des interprétations époustouflantes, des costumes hauts en couleurs” ; “Magnifique spectacle, de la danse, de l’humour et beaucoup d’émotions” ; ” Bravo encore pour ce boulot de fou mais incroyablement magnifique” ; “Quelle efficacité, quel dynamisme !!!! On en reste tout ébloui, avec l’envie que ça dure encore longtemps, longtemps…” ; “Grandiose !!! Vous nous donnez du bonheur, de la beauté, de la poésie, du peps, je n’ai pas de mots pour vous remercier de la superbe soirée que j’ai passé grâce à votre magnifique troupe !

« Les comédiens sont vraiment très très talentueux, le choix des chansons est excellent, la mise en scène est millimétrée.
Les émotions, l’humour, la danse, les costumes, mais surtout le jeu de comédien qui est très juste et très vrai…
Il y bien des années que je n’avais pas ressenti autant d’émotions, alors que cette troupe n’est qu’à quelques minutes de chez nous.
Les Comédiens de Mézériat je ne raterai plus aucun de vos spectacles !! »


Après huit ans de mise en scène main dans la main, elles sont honorées d’avoir pu présenter ce spectacle qu’elles ont travaillées avec leur troupe depuis janvier 2022.

Il s’agit d’un spectacle particulier avec la présence d’anciens comédiens avec qui elles ont gardé des liens forts.

Elles donnent rendez-vous au public en avril 2024 pour un nouveau show.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !