Spectacle « enfants » : C’était le retour de Karimba !

Cet artiste de la région parisienne est revenu dans l'Ain ce samedi après-midi une dizaine d'années après son premier spectacle avec l'Éveil de Saint André.

SOCIETE DES COURSES HIPPIQUES - AFFICHE 2025_page-0001
SOCIETE DES COURSES HIPPIQUES - AFFICHE 2025_page-0001
Précédent
Suivant

Karim est musicien pour enfants. Avec les trois compères de son groupe, ils chantent et dansent la joie et la paix dans le monde (Ndlr : Il y a a notamment eu des références à l’Ukraine et à Gaza) à travers un voyage musical qui s’est voulu interactif, festif, percutant, drôle et pédagogique.

Les familles, adhérentes ou non aux autres activités de l’Éveil de Saint André d’Huiriat, sont venues en nombre dans la salle des fêtes de Biziat malgré le temps quasi-estival de ce week-end. Beaucoup d’enfants et de parents ont chanté et dansé avec Karim. Les familles ont aussi pu déguster les succulentes crèpes préparées par la Présidente Astrid Bonhomme-Bitouzé.

« Plus de dix ans après son premier concert pour l’Éveil, Karim n’a rien perdu de son talent et son humour » se réjouissait la directrice Stéphanie Giroudon qui a rencontré l’artiste, il y a fort longtemps, dans un « village vacances » où il animait avec une guitare alors qu’elle proposait des cours de fitness.

La prochaine manifestation d’envergure de l’Éveil sera son gala de danse de fin d’année. Il se tiendra à l’Escale de Saint Jean-sur-Veyle le samedi 21 juin au soir.

Pour connaître toutes les actualités de l’association, vous pouvez suivre son compte sur Facebook : @Eveil de Saint André.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *