Saint Jean-sur-Veyle : Une tombola plus que réussie pour la boulangerie « Au champ du pain »

Le tirage au sort a eu lieu en toute convivialité vendredi dernier à la fermeture de la boutique.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant

Florine et Tristan, les gérants de cette boutique, avaient choisi cette formule pour remercier leur nombreuse clientèle à l’occasion de leur deuxième anniversaire.

20 lots étaient proposés et les clients ont franchement joué le jeu : « grâce à notre stratégie de bon à partie de 9 euros d’achats, on a augmenté le panier moyen d’environ deux euros. Au final, on est très satisfaits avec une tombola qui comporte 219 billets » ont déclaré de concert les deux gérants.

Le tirage au sort a été réalisé par une main innocente en la personne d’Agnès Renoud-Lyat, maire de la commune. Mme Polony, habitante du bourg de Saint Jean et cliente régulière à la boulangerie, a gagné le premier lot (un VTT) ainsi qu’un bon d’achat chez une coiffeuse. Elle qui « ne gagne jamais rien », elle était agréablement surprise. L’identité des 18 autres vainqueurs est à découvrir à la boulangerie dès demain (mercredi) matin.

Pour le gérant Tristan Darcq, « je suis super content de la semaine que ça a généré mais aussi de partager un moment de convivialité avec la clientèle autour d’un verre. »


Texte et photos : Éric Bernet

Photo d’accueil : Les deux gérants entourent la lauréate du premier lot.

Partagez cet article !