Saint Jean-sur-Veyle : Un concert caritatif “Le dimanche à 15 heures” pour la lutte contre le cancer

Ce dimanche 12 mars à 15 heures, l’Escale de Saint-Jean-sur-Veyle accueillera un groupe de chanteurs formé d’anciens rugbymen.

La Communauté de communes de la Veyle est partenaire de cet événement musical à but caritatif organisé par la Ligue contre le Cancer. L’objectif de ce concert est de collecter des fonds pour la Ligue contre le Cancer et de célébrer la musique du sport tout en soutenant une bonne cause.

Christophe Greffet, Président de la Communauté de communes de la Veyle et Agnès Renoud-Lyat, Vice-présidente déléguée à la culture et maire de Saint-Jean-sur-Veyle, ont à cœur de soutenir la délégation de la Ligue contre le cancer de Pont-de-Veyle. C’est ainsi que la Communauté de communes a gracieusement mis à disposition la salle de l’Escale et a apporté son aide dans la logistique du concert.

Au programme, les anciens de l’ovalie vont performer sur un air de mi-temps « la chanson du rugby » et unir leurs talents alliant générosité et fraternité. Également partenaire, le Rugby club Veyle Saône proposera, à l’entracte, une restauration et une buvette sur place.

Cette mobilisation collective entre associations et collectivité doit permettre de générer des fonds pour financer des projets de recherche, de mener des campagnes de sensibilisation et d’offrir un soutien aux personnes atteintes de cancer et à leur famille.

La Communauté de communes de la Veyle et ses élus se sont déjà mobilisés à plusieurs reprises pour la campagne d’octobre rose, mais aussi en soutenant la dictée de la Ligue des Bords de Veyle notamment à Saveurs en Veyle et en récompensant leurs bénévoles lors de la cérémonie des vœux.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !