Saint Jean-sur-Veyle : Les bénévoles des puces ont partagé le verre de l’amitié

Cette réception a eu lieu vendredi dernier et a permis de dresser un bilan et quelques perspectives.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant

Il s’agissait principalement de remercier les bénévoles et sympathisants des deux structures organisatrices : l’Association Culturel et Sportive (Acs) et le Centre communal d’action sociale (Ccas).

Pour Agnès Renoud-Lyat, maire de la commune, « ce n’était pas une édition simple avec la crise sanitaire et ce nouveau partenariat avec l’Acs. Au final, ce fut une magnifique manifestation grâce à vous tous et à une météo plus que satisfaisante. C’est une vraie réussite avec un bénéfice équivalent aux années antérieures. Je tiens à remercier particulièrement Sébastien et Thibaut, agents techniques de la commune, et les nombreux membres de mon équipe qui se sont largement investis pour la réussite de cette manifestation. » Pour ne pas laisser un trop long suspense, la première magistrate a également annoncé le renouvellement de ce partenariat Acs-Ccas pour l’édition 2023 !

Renouvellement aussitôt confirmé par Damien Paquet, Président de l’Acs qui a notamment ajouté ces remerciements : « C’est une première année pour mon association qui n’est pas vraiment novice en matière d’organisations d’événement. Je tiens de mon côté à remercier particulièrement Jeanine Marion, Joëlle Rozier, les agents des services techniques et Hervé Loureau mais aussi tous ceux, bénévoles et sympathisants, qui ont contribué à la bonne marche de ces puces, dont la mise en place le samedi. »

En attendant les prochaines puces, l’Acs organisera sa prochaine manifestation en lien avec les Enfarinés le vendredi 23 décembre prochain. Plus d’informations à venir prochainement sur cette vente d’huîtres et de pains. 


Texte et photo : Éric Bernet

Partagez cet article !