Saint Jean-sur-Veyle : Le café-contact, un réseau très « humain »

Ce dispositif a été mis en place par Christelle Huguet du restaurant « L'éphémère ». Présentations.
SalonUnArbredeVie210424
SalonUnArbredeVie210424
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Une vingtaine d’entrepreneurs et de porteurs de projets étaient réunis ce mardi matin dans la salle du restaurant de Saint Jean pour ce récent rendez-vous à dimension mensuelle.

« Ce café-contact vise à se faire connaître un maximum et à échanger avec des personnes très différentes. Plus on vient souvent, plus on a de chances de faire du business mais aussi de nouer des contacts humains » précise Christelle, bien fière de l’ampleur que prend son « bébé ».


UN TEMOIGNAGE

Mylène Delacretaz, peintre professionnelle basée dans le Rhône à proximité du lac des Sapins de Cublize (joignable au 06 98 36 00 45) : « J’ai plus d’une heure de route pour venir ici. C’est une petite famille qu’on se crée au café-contact. L’accueil de Christelle est formidable. J’ai toujours eu un lien fort avec elle. C’est une belle rencontre faite de sincérité et de simplicité. Certains de mes tableaux ont trouvé place dans son restaurant. Ce café-contact est ouvert à tous les gens prêts à partager. »


LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Une fois par trimestre, ce café-contact se délocalise. Ainsi, il aura lieu chez une membre du groupe à Châtillon-sur-Chalaronne le mardi 9 janvier prochain. Puis, retour à Saint Jean le mardi 6 février de 11h à 12h (dégustation de vins et repas possibles) et le mardi 5 mars de 9h à 10h.

Plus d’informations auprès de Christelle Huguet au 06 69 54 38 73.

Texte et photos : Eric Bernet
Photo d’accueil : La peintre Mylène Delacretaz devant un de ses tableaux.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !