Saint Jean-sur-Veyle : 300 parts de paëlla vendues par « Les Gras du Bide »

Léo Dussoulier et Louis Puget, équipage portant ce nom en vue de participer au 4L Trophy 2023, ont organisé ce dimanche matin une vente à emporter en vue de financer leur périple.
LANDRIX
Trottland
Précédent
Suivant
Les deux protagonistes avec une partie des stocks de paëlla

« Pleine réussite » considèrent les deux protagonistes qui avaient prévu 200 parts initialement mais qui ont rehaussé le niveau de leur commande auprès du traiteur René Verdet suite aux nombreuses réservations.

Ces deux jeunes hommes, tous deux originaires de Saint Jean, envisagent de refaire une vente à emporter début 2023 selon les bénéfices de ce jour et l’apport des prochains sponsors. Un budget de 12 000 euros leur est en effet nécessaire entre les frais d’inscription, l’achat et la remise à neuf du véhicule ainsi que le gasoil.

Ce rallye se déroulera sur une dizaine de jours en février prochain. Son objectif principal consiste à amener de la nourriture, des habits ainsi que des affaires scolaires à des enfants africains dans le besoin.


L’équipage dispose d’une page Facebook intitulé « Les Gras du Bide » où vous pourrez retrouver le lien vers leur cagnotte Leetchi qui contribue à leur financement.


Texte et photo : Éric Bernet

Partagez cet article !