Rugby : Les Jaunes et noirs renouent avec le succès

Retours sur un dimanche animé au stade Lucien Morel de Pont-de-Veyle.
LANDRIX
JOB-DATING-2024_HD_page-0001
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

VENTE DE CASSOULET

Cette vente a été un succès avec 200 parts vendues à emporter et 32 repas sur place. De quoi ravir Georges Quivet en charge de la gestion de cette manifestation sous la houlette d’Isabelle Quéffelec, Présidente de cette commission. Ce cassoulet avait été préparé le veylois René Verdet.

MATCHS SENIORS

Les deux équipes recevaient leurs homologues de L’Arbresle (Rhône). La réserve l’a emporté largement par 39 à 0. La victoire a été plus « serrée » pour l’équipe première avec un score final de 16 à 13. La rédaction, présente les 20 dernières minutes du match, comme les spectateurs ont eu peur d’un contre en fin de match qui aurait inversé le score. Néanmoins, l’essentiel reste de renouer avec le succès après une défaite à Ambérieu-en-Bugey il y a huit jours. Le Rcvs reste deuxième de sa poule avec le bilan élogieux de six victoires en sept matchs.

DU CÔTE DE L’ECOLE DE RUGBY – EDR

L’EDR propose actuellement une tombola et une vente de crèpes dans le but de financer un déplacement lointain en tournoi à une partie de ses 108 jeunes licenciés. Les gourmandises et billets sont à demander à l’équipe bénévole les jours de matchs.

Texte et photos : Eric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !