Replonges : Le club du « Vieux Guidon » a vu grand

Cette association organise un marché de la moto tous les 3èmes dimanches matins du mois. Ce dimanche, elle a étendu sa manifestation à la journée entière avec une exposition de motos anciennes en supplément.
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0001
Flyer-Mai-a-velo-2024_page-0002
Précédent
Suivant

Seriez-vous intéressé par une version papier du journal L'Aindépendant ?

Ce club a été créé en avril 1987 par Gilbert Humbert. Il est maintenant présidé par Pierre Voisin. Ses nombreux membres s’accordent sur la collégialité et la convivialité qui règnent au sein du Vieux Guidon.

Tous les 3èmes dimanches du mois, ce club organise une bourse d’échanges et de ventes entre particuliers et professionnels à la Madeleine de 6h30 à 12h. Pour y participer, il faut être membre, à savoir s’acquitter d’une cotisation de cinq euros à l’année. En 2022, le club a fini à plus de 3 000 adhérents.

Hier (dimanche), la manifestation a connu une énorme affluence, surtout en fin de matinée. C’est seulement la deuxième fois, après le 30ème anniversaire, qu’elle était proposée sur une journée complète (Ndlr : jusqu’à 17 heures).

Groupe Facebook : @Le Vieux Guidon Replonges

Eric Bernet

NB : La rédaction, surchargée ce week-end, n’a pu passer à Replonges en matinée. Elle n’a pas souhaité publier de photo(s) de la fin d’après-midi, non en accord avec la foule matinale.

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !