Pont-de-Veyle : Un nouveau conseiller pour les particuliers à l’agence Groupama

Quentin Vachard a succédé mi-novembre dernier à Victoria Kaboré qui assuré l’intérim quelques mois suite au départ de Stéphane Chaillet à la rentrée scolaire.
PUB
PUB
Précédent
Suivant

Quentin Vachard est issu du milieu de l’assurance. Il a notamment été commercial chez Axa dans l’Ain, sa terrain d’adoption. « Normand à l’origine, je suis venu dans le département pour les études de ma femme. La région nous a beaucoup plu alors nous sommes restés. Nous habitons actuellement le village de Lent » explique-il.

« Je recherchais les valeurs présentes au sein de Groupama : proximité / engagement / respect des sociétaires (mutualisme) et le côté très humain » détaille ce trentenaire qui, après quelques fermetures pour formation à Lyon, assurera la continuité des services à Pont-de-Veyle du mardi au samedi matin.

« Je me sens bien ici » assure-t-il avant de préciser que « mon but de continuer sur la lancée de Stéphane Chaillet en m’impliquant dans la vie locale et particulièrement dans le tissu associatif en soutenant notamment les clubs sportifs et en étant actif au sein de l’association commerçante Veyle’Com. »

Texte et photo : Éric Bernet

Abonnez vous pour ne manquer aucun article !

*Vous avez la possibilité de vous désabonner quand vous le souhaitez.



Partagez cet article !